Blog

13 février 2024 Autres

Un weekend à Val D’Isère

Nos adresses insolites du mois.

UN HÔTEL

Refuge de Solaise

Hôtel 5* perché à plus de 2550m, construit récemment, niché dans l’ancienne gare du téléphérique de Solaise. Séjourner au sein de cet hôtel, c’est vivre une une expérience multisensorielle en perpetuelle rapport avec la nature.

 

 

 

 

UN DOMAINE DE SKI

L’espace Killy

Un immense domaine de ski reliant deux stations : Val d’Isère et Tignes depuis les années 70′. Avec plus de 300km de piste de ski, étendu entre 1 550 m et 3 450 m d’altitude, 78 remontées mécaniques, ce domaine fait parti des plus grands et beaux de France.

 

 

 

DEJEUNER SUR LES PISTES

La Peau de Vache

Restaurant à la vue panoramique sur la vallée de Val d’Isère, où la tradition montagnarde rencontre la gastronomie moderne. Notre recommandation : le burger Bellevarde servi avec ses frites maison.

 

 

 

 

UN MOMENT DE DÉTENTE

Quoi de mieux qu’un moment de relaxation après une bonne journée de ski?

Direction le centre aquasportif de Val d’Isère, où un cocon de bien être se trouve. On peut profiter des saunas, des bains à remous et du hammam. Pour les plus courageux, il y a une salle de sport et une piscine.

 

 

 

 

UN AFTER SKI

Cocorico

Un lieu unique à ciel ouvert où vous pouvez danser en chaussures de ski une pinte de bière à la main, en écoutant en live ou par un DJ les plus grands tubes de rock et de pop.

 

 

 

UN RESTAURANT

La Baraque

Un chalet unique avec son bar à cocktails, sa cuisine généreuse et ses concerts live ou DJ. Une ambiance assurée et une soirée mémorable.