Blog

4 juin 2024 Autres

Un weekend à Biarritz

Nos adresses insolites du mois.

 

UN HÔTEL.

Brindos

En voyage sur la Côte Basque, cet hôtel offre un cadre luxueux au bord du Lac de Brindos. Ses lodges flottants proposent une expérience unique et le Spa Echo vous invite à la détente après des journées d’exploration dans les villes emblématiques du Pays Basque.

 

 

 

 

UNE ACTIVITÉ.

Shaper House

Pour les amateurs de surf, cet atelier vous propose de réaliser votre propre planche. Du choix du type de planche à la réalisation complète, vous serez guidé afin de créer votre planche idéale.

 

 

 

UN BAR.

Le Plongeoir

Ce rooftop est une oasis urbaine où des cocktails exquis se dégustent au bord d’une piscine, avec vue sur le coucher de soleil. Une escapade enchanteresse où le luxe et la beauté naturelle se rencontrent pour créer des souvenirs inoubliables

 

 

 

 

 

UNE BALLADE.

Marché nocturnes des docks

Une fois par mois, les docks de Biarritz s’illuminent pour accueillir un marché nocturne animé, vous pourrez admirer les créateurs locaux exposer leurs œuvres et des spectacles en live vous enchanterons.

 

 

 

UN RESTAURANT.

Palmito Food Market

Ce restaurant est un véritable voyage gustatif, il propose six stands de cuisine street food. Dans une ambiance conviviale, vous serez invités à savourer des produits bio, locaux et de saison

 

 

 

 

 

 

OÙ DANSER ?

Blue Cargo

Où aller danser à Biarritz ? Le Blue Cargo est l’endroit parfait grâce à son ambiance vibrante et festive, sa vue imprenable sur l’océan, et sa programmation musicale éclectique.

.